samedi 1 mai 2021

La potence

 Sortie en Famille avec Stef et Léa et moi à la Potence dans l'Hérault . 


Jolie verticale avec un équipement sympathique et technique ( souvenir de cavité d'examen du BAPAAT) 

Les filles  sont motivées , elles veulent tenter d'aller le plus loin possible au souffleur ....

Il pleut mais pas grave on y va quand même . 






Belle aven verdoyant , 


Puis une alerte danger essaie de nous démotiver .... mais on continu quand même 

Une succession de petits ressauts nous emmène au font du P37 à -140 .
Un peu gazé , je ne fais pas descendre les filles sur la dernière longueur. 
Et je remonte en apnée sur une 20ène de mètre avant de récupérer de l'oxygène . 
Je vais dans le puits parallèle chercher la lucarne qui nous permet de faire la suite jusqu'à - 170 mais dans cette partie aussi gazée. Tans pis on ira peut-être un jour . 


Des déviations apparemment faite pour les grands , mais pourtant posées par une petite de 1m56

Léa et stef  ronchonnent 

Mais Léa nous fait toujours des belles extensions dans les cavités 


Elles sont belles mes déviations 


Une remontée assez rapide Léa remonte en chantant  pendant que stef dé-équipe .... où ramasse les asperges souterraines  on ne  sait pas trop elle prend son temps .... 


Léa même idée que moi mais sans faire exprès nous enlève la corde de remontée. 









Un joli trou sympa 

Toujours un peu de pluie mais certaines ne s'en soucient guère .... Et flâne dans la garrigue....



TPST : 5h , on a hâte de retrouver les copains SSPECIEN dans 15 jours pour partager une belle aventure avec eux ...









1 commentaire:

idaiaullom a dit…

Titanium Bmx Frame - Bitmap-Siberian.com
‎Features and titanium teeth k9 Specifications · ‎Inches for 1xbet korean the Edge · ‎Tetal Finish · titanium trim ‎Drying titanium steel Frame snow peak titanium spork