mercredi 31 mai 2023

La technique des filles chapitre 4

 Vendredi 26 Mai , début de la dernière aventure féminine.... 

Enfin ça c'est ce que je croyais .... 

Stef , Léa et moi on se retrouve en famille dans notre villa dans les hauts de Bélesta ... 

Les filles arrivent avant moi , c'est la mission pour elles , trouver les clefs cachées ... Trouver la clef qui ouvre ... trouver comment arrêter l'alarme ... je pensais arriver de nuit et les trouver dans la voiture dans leurs duvets .... 

Mais médisante que je suis ... 

Je suis arrivée la cheminée était allumée ... 

Enfin j'ai cru un instant qu'elles avaient activé l'alarme et les fumigènes car elles avaient enfumé toute la maison ... stef les rouges en pleurs ... Léa inerte la tête dans son livre ... j'ai cru devoir faire un sauvetage à peine à mon arrivée. 

Une belle soirée en famille . 

Vers minuit Romane et Gérald nous rejoignent et au lit . 


7h levée .... enfin juste de moi . 

8h c'est parti je vais équiper la main courante des Corbeaux et les 2 lignes de descente. 

8h30 pétante Guillaume m'amène le matériel du SSF11 

9h retour à la maison du garde 

Oui dès que je peux j'essai de faire l'organisatrice hyper carrée et minutée ... 

Mais très vite je reprend le rythme SSP 

D'ailleurs en attendant Viviane, on commence à essayer les combinaisons  AV 

Gérald Suzanne et Nadine nous font une belle démo. 


Viviane qui nous attendait aux Corbeaux finit par arriver.

 Notre très cher bureau du CDS constitué de KINOU PAPY ET DOM ,   finira eux aussi par nous attendre 

Au final tout le monde s'attendait en boucle ... Ce rythme je l'adore je pense que je ne saurais plus timer un évènement avec rigueur ... 

Tout le monde est là , même notre président nous à fait l'honneur de venir . 
Papy nous amène de quoi festoyer avec de la bonne mayo maison. 
Dom , notre photographe attitré de l'évènement nous prendra sous plein d'angles avantageux ou non ... 

Stef et Léa sont à fond elles commencent les tests  


Pendant que d'autres prennent des forces 


Et que d'autres se préparent psychologiquement 





Stef qui trouve toujours le moyen de se faire tripoter par Romane ou Gérald 

Avec le sourire en toute circonstance 



Romane et Gérald


Papy se régale entouré de toutes ses filles 


Ayest Viviane a trouvé l'inspiration première étape mettre la combinaison . Il me semble qu'il s'écoulera 1h avant qu'elle mette sont baudrier et 1h de plus avant d'être suspendu sur la corde... 
 
Je suis tellement fier de Viviane que j'en ai encore les larmes aux yeux ... 
Sans peur et en confiance elle se jette dans le vide vertigineux du gouffre des Corbeaux
Mais qu'est ce qui a changé sa vie ?????? 
.... HANDY RAUMER... 
Lionel ne pleure pas il plait à beaucoup de fille celui-là , stef aussi a craqué ... 
Ce n'est qu'un plaisir ponctuel qu'elles ont ... 



Mère et fille aussi se jette dans le vide 



Chantal aussi se jette ... Elle fait confiance à la famille Mariot qui va la remonter au moyen d'un balancier... 
Vivane commence à  réciter des prières à coté de moi ... 
Stef et Léa en contre poids et  moi à la régulation et pouf Chantal remonte plus vite qu'elle aura descendue 

Romane comme son père est très forte pour les démos ... mais il ne me semble pas que Léa ait des problème de constipation... en tous cas c'est une belle démo 


Et pour mon plus grand plaisir je prendrais le temps de descendre et tester du matériel 




La belle équipe de fille. 

Fin de journée à la maison du garde pour bilan apéro 
et un bon repas à la cheminée




Un bel échange avec Romane et Gérald . 
Une belle équipe motivée .
 Une super ambiance 
Un bon repas 

... 
PFFFF
... 
Je me suis fais piéger 

On recommence l'année prochaine ... Rendez-vous le 25 et 26 Mai à la maison du garde pour la technique des filles chapitre 5

Durée 7h 

8 filles 

Quelques garçons de passage 


Aucun commentaire: