Salut a tous,
de nouveau un petit tour sur le larzac avec lolo (lafon) et françois (bodau) a l'aven du gendarme!
Il y a une dizaine de jours que les tunneliers du larzac ont élargis un passage étroit sur 3 bon mètres et découvert une nouvelle salle a coup de jus de coude et au son de la poudre.
Nous nous rendons donc dans celle ci pour essayer de percer, dans des chaos de blocs, un passage pour découvrir la suite!
première désob passe au bout du premier tir! mais pas concluant, une alcôve étroite sans issues évidente!
deusième désob dans des gros blocs qu'il faut tirer avec prudence car ils sont enchevêtrer les uns sur les autres. deux tirs et sa passe entre les blocs, puis deux désobs se dessinent soit au sol obstruer avec plein de blocs, soit en haut dans les blocs aussi! trop de boulo pour cette foi nous levons le camps pour aller désober au fond de la salle au point le plus bas!
le fond est ensabler avec des vasques qui goutège! Non loin entre les blocs un passage se dessine, on gratte pas mal de blocs puis un plus gros est tirer. de nouveau enlever des blocs la tête en bas pour pouvoir voir la suite!
le suite n'est pas grande, trop fatiguer, alors nous decidons de sortie pour boire une bière avant que le soleil ne se couche!
la première n'est pas pour cette foie!
a bientôt pour une éxplo sur le plateau
simboulet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire