jeudi 6 décembre 2018

Laumet nous ne renoncerons pas 6 décembre 2018

Quatres compère pour continuer la desob de laumet, nous arrivons vers 11 a l'entrée du trou.

      Je m'asime a dematter des blocs fissurés, et j'en sort une bonne quinzaine !
De ce fet le terminus devient presque spacieux, a tel point que l'on peut se retourner ! Point de sig sag comme sur le panneau !
La petite salle intermédiaire qui nous sert de stockage est presque pleine et on a pas encore tirer !

On sort pour se restaurer et boire du nectars de oublons...

Rééducation pour ma main qui couine un peu... Heureusement c'est la gauche !
Reprise des travaux , pétouille reballe des blocs inlassablement entre deux conneries lancer entre nous... Que de philosophie naturellement.
Lolo fait un tir, puis c'est mon tour !
On déblaye , Lolo reviens en sueur ! Il a désober la tête en bas, sa lui fais les pieds !
Nous laissons la place a François pour un dernier tir! Nous devons partir récupérer les enfants a l'école...
Fin des austilités vers 16h
Lomet a eu le dernier mot cet fois encore, mais nous reviendrons en force...

 L'entrée de lomet nous ris au nez!

Puis retour au QG, encore plein de conneries... Nous dégustons la bière de la muse. Lolo bon brasseur du moulin...
Simboulet
Tpst 5h env

Aucun commentaire: