Ce matin nous sommes partis équiper la Caoudière et nous avons constaté que la trémie siphonnait. Cela est dut aux intempéries de la semaine dernière et aprioris les prévisions météo ne s'améliorent point jusqu'en fin de semaine. Le siphon de la trémie est un siphon suspendu de 5 m. de long et quelque-peu étroit ; la rivière est donc montée jusqu'à son niveau et a obstrué le passage définitivement jusqu'au printemps (dans le meilleur des cas!). Ce phénomène n'était plus arrivé depuis quelques années du fait que la rivière avait percé un bouchon de boue en contrebas.
Je suis donc dans le regrets de vous annoncer que la sortie de ce week-end est belle et bien annulée... fait chier!!!!!!!!!!!!!
Le club est d'autant plus dégouté que nous avions réussi à mobiliser un grand nombre de spéléo (tant de l'Ariège que de l'Aude) et que nous aurions pu passer un excellent moment autour de cet objectif prometteur.
Néanmoins, ne bessons pas les bras, cette plongée n'est que partie remise et nous espérons tous vous voir aussi nombreux au prochain rendez-vous!
Proposition alternative : Ski, bar, ou rester bien au chaud sous la couette!!!
Si quelqu'un a une proposition de sortie spéléo, je suis preneur...
Amicalement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire