Nous nous retrouvons ce dimanche matin à 10h avec Joce et Odile chez Arthur ou moi et Rémi dormions après une soirée arrosée (le réveil fut dur). Après un petit café et quelques discussions nous voilà parti pour amener nos deux compères dans ce fameux trou qui nous à occupé un bon bout de temps. Nous rejoignons Medy sur le parking. Nous avions bien discuter le soir pour essayer de faire la jonction de la salle dans la 1er avec la surface qui ne doit pas être bien loin. Nous devions amener des pétards, des tokis, des détos, afin plein de choses et bien évidement nous n'avions rien. Ha si une corde de 22m!! Je décide avec Médy de rester en surface pour trouver cette fameuse entrée. Grâce au report en surface de Docteur Nico et notre corde de 22m nous trouvons la zone dans laquelle devrai se situer la jonction.
Arthur, Joce, Odile et Rémi entre dans le trou à 12h20 (horaire SSPésiens oblige) et nous étions dit que 1h15 après environs il ferai du bruit pour voir si nous entendions quelques choses.
Après avoir fait s'effondrer la montagne on se tu car c'était l'heure, Schut.... t'entend quelque chose?? Que né ni. Nous faisons du bruit en surface et verrons bien si eux on entendu dessous. Il s'avérera que non.
4h30 plus tard l'équipe ressort après avoir fait le boyau des JO et farfouillé dans la 1er.
Il reste encore du travail dans ce trou qui n'a pas dévoilé tout ses secrets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire