dimanche 7 mai 2017

Sécurisation Caoudiére 06/05/17

Personne présentes: Lio, Viviane, Hubert, Rémi, Bastien, Arthur, Jano, Nicole, Lena, Pascal, Pierette, Chantal, Michel

Cela fait un moment que nous parlions d'aller sécuriser le passage d'entrée du tunnel où tout les blocs des désob de l'époque sont tenus par un étayage bien pourri par le temps. Certains rondins on rendus l'âme et l'édifice ne demande qu'à déverser toute sa merde.

Du coup la décision prise est d'enlever le tout pour ne pas aller le faire quand y aura des gens derrière.
Nous nous retrouvons samedi matin à 9h sous une pluie battante, impeccable!!! Il y a des membres de la SSP et du SC Arize.
Tranquillement les équipes se mettent en place avec 2 personnes qui remplissent les sceaux, un en haut du puit (poste clé), un ou deux dans le tunnel d'entrée et une équipe de tractions à l'extérieur. La pluie laisse place à un peu de soleil, tout le monde trouve son rythme, on assiste à un ballet de sceaux et ça avance bien..... on en est aux cuisses de Viviane, on a commencé à sa poitrine à t'elle dit.
Michel prépare le barbeuk et à 12h30 nous sommes pas loin d'avoir désobé le 1er palier.

Bon tchap, bonne ambiance, bonne bières,....

14h30 on y repart les équipes tournent selon les forces vives. Arthur et Michel reconstruisent un mur à l'extérieur pour faire un beau palier, rien ne se perd !!!!!!
Le ballet des rondins pourris, des sceaux continu avec dans certains des bières qui descendes pleines et remontes vides!
à 18h nous sortons tout le matos de désob, le 1er palier à disparu et c'est déjà pas mal. On sera arrivé aux pieds de viviane.

Il ne reste plus qu'à refaire la même journée pour enlever la hauteur nichons-pieds restante!!!

Bon boulot de tout le monde!
Merci







1 commentaire:

riton a dit…

Beaux boulo. Et dans des conditions...typiques du plateaux!