mardi 21 mai 2013

Congrès national de Spéléo Millau (50 ans de la fédé)

C'est en ce week end du 18 mai que nous voilà partie pour Millau pour le congrès de Spel. Lionel, Rémi et Seb sont déjà sur place. Nous les rejoignions le vendredi en début de soirée Joss, Odile, Viviane et moi. Joss aura encore sa Nevada à ce moment la. Nous voyons la grande tyrole mise en place que nos trois compères déjà présent on pu faire dans la journée.
Les soirées sont rythmées par les coups à boire parler avec les amis spéléo, un peu de dodo et c'est repartir pour une autres journée sous la pluie qui nous à jamais quitté. Nous seront rejoint le samedi par Michel et Chantal.
Le samedi matin Joss et Odile sont les plus motivés et vont faire puech négre, trou majeur du secteur le temps que Lionel et moi allons filer un coup de main à la mise en place de la tyrole pour la journée J'aurai la chance de pouvoir la faire en fin de journée (car normalement il fallait être inscrit). Les autres dorment comme des bébé avec ce doux bruit de pluie pour les bercer.
Le téléphone sonne et Odile me dit y a Seb par la? nous avons un problème. Celui-ci est que Joss est passé un peu trop vite dans une grosse flaque et la la voiture à décider de rester sur place et c'est arrêté. Le verdict après moultes recherches sur plusieurs jours: "le moteur et naze". C'est le coeur gros que Joss laissera sa voiture devant la casse de Millau après avoir démonté environs heuuu plein de choses.
Retour le lundi après une dernière soirée bien sympathique.


                                     !!!!!!!!!!!!!C'est dur les retours hein les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Le Long a dit…

J'adore ! Pauvre nevada, paix à son âme...