mardi 29 mars 2011

entrainement et grotologie











Pour que les copains puissent descendre dans le gouffre que nous avons retrouvé dans l'épisode précedent, on s'entraine un peut dans la grange a l'abris des intempéries!











Ensuite en semaine j'emène Aude visiter l'aven de Nel. Nous descendons le premier puits d'entrée et le deusième ressaut jusque là ou je m'était arreter la dernière foi tout seul!

J'équippe au dessus du passage étroit là ou s'est plus large, en hauteur dans la fracture!

une foi en bas j'éxplore le fond de cette fracture qui a l'air de ne pas descendre plus bas et par un boyau lateral je retrouve une auttre fracture parralèle a la première, je descend un ressaut en desescalade et a ma grande stupeur je ne trouve aucune trace de spéléologue antérieur!

Il y a bien longtemps que personne n'est venu dans ce trou je pense et l'humiditée et les crue dans ce trou on due éffacer les traces, ou alors s'est de la première...

Nous devons recupérer la petite a l'école donc, je ne poursuit pas l'éxplo, cela attendra la prochaine foie!


simboulet

Aucun commentaire: