jeudi 3 décembre 2009

Sortie Ardèche

La Mygale (euh! Elsa), nous a invité en Ardèche pour venir faire de la Spéléo, bon elle ne peut pas nous loger chez elle (faute de place, mon œil, on s'en doute elle doit avoir peur de quelque chose...), bref soit on se débrouille est on plante la tente, ou on loue, a voir...
Les sorties sont des traversées accessible aux débutants (Steph, je parle de toi), très belles cavités avec beaucoup de concrétions, il fait très chaud (17°c que dix degrés de plus qu'a la forêt).
Voilà, les cavités prévu sont :
-Despeys-st Marcel
-Rochas-miduoï
-Aven de Noël (si accord)

Merci Elsa..........

1 commentaire:

mamounn a dit…

salut c'est nadège je cherche a contacer elsa car je suis interessé et en plus je voudrai savoir si l'Autran est toujours équipé car je voudrai le faire la semaine prochaine?