mardi 30 septembre 2008

La Henne-Morte

Tout le monde se retrouve le samedi soir sur le parking de la fontaine de l'ours (Lionel, Flo, Marta, Nico, Antony, Paco, Jean-Paul, Sophie et Rapha). Le repas sera agrémenté de Trompettes et de Roubillousses dénichés dans la forêt.
Le lendemain, levé 7h. Le matos est préparé et une voiture est laissée à la sortie de la traversée. Nous partons donc tous en direction de la doline d'entrée. Nous suivons un chemin balisé qui nous mène sur les crêtes mais nous ne trouvons pas la cavité. Trois bonnes heures de recherche n'y feront rien ! Dégoutés, nous rebroussons chemin jusqu'au parking. Une grosse partie de l'équipe reprend la route sauf trois veinards qui ne bossent pas lundi : Lionel, Flo et Antony. Ils repartent avant la nuit repérer l'entrée et la trouve sans difficultés au bout de 45mn !!
Il réalisent alors la traversée le lendemain matin sans encombre (si ce n'est qu'une corde restera coincée dans le P70) en 8h.


2 commentaires:

teichi a dit…

oh les nuls, et les plans alors?
j'ai quand meme passé un très agréable we en votre compagnie à tous, merçi à lio et nico et à bientot pour un nouvel assaut, comme disait casteret. Jpaul dit "teichi" (diminutif trouvé par martha!)

Le Long a dit…

Bien sur qu'on lancera un nouvel assaut !!! on ne reste jamais sur un échec ! Et tu est toujours invité à te joindre à nous pour les prochaines explos !