vendredi 22 février 2008

PHOTOS WEEKEND SUR LA FRAU




Le point qui brille au fond c'est moi...
video



Qu'est ce qu'il crame le bois du refuge :-)



Manquerait plus que la plume
Camp pour la nuit


L'occitan sur son caillou

Putain c'est quoi ce bordel

La vrai fausse première


Enfin j'ai eu le temps de réinstaller mon logiciel préféré pour mettre les photos du weekend du 26-01-2008 sur la Frau.

Rendez vous de bon matin chez Lage 8h00 ;-) et oui en plus on l'a réveillé faillais fermer la porte...
Une fois tout préparé on est parti pour se lancer dans la marche d'approche charge comme des mules et des chaussures neuves le top quoi...
au bout de 2 heures d'ascension on repère un petit trou, excité on commence a creuser et couper une racine on travaille un petit moment a sortir les blocs.... enfin bref on arrive finalement a entrer dans ce putain de trou. On lance des pierres qui tombent pendant un bon moment, cool a peine arrivé sur place et déjà un trou de trouvé, c'est parti on descend tt excité Fred et moi on part au fond quand Lionel nous crie au bout de 5 minutes : "HO les gars vous allez pas me croire il y a un spit !!!....
Quel dégout, on remonte pour finir notre vrai fausse première.
Après cette excursion on décide de tchapper puis de prendre un bon coup de pinard et ça repart.
Pour arriver à la grotte de la Caunha 1660m ou on va établir notre camp pour la nuit.
Pour ce qui est de la soirée je vous laisse regarder les photos et vidéos .....
Le matin on se lève pour aller poser nos mines un peut plus haut sur le plateau au soleil, admirant le paysage le cul a l'air dans la petite brise matinale (c'est pour la tableau...) faut que des randonneurs de Sainte Colombe viennent nous déranger dans cette méditation extrême. On leur propose le café mais ils n'ont pas l'air très motivé :-)
Petit déjeuner fini on part à la recherche du trou de l'arche, qu'on trouvera assez rapidement,il est vraiment magnifique il n'y a qu'a voir les photos.
Sous terre le trou c'est vraiment très joli dommage qu'on n'est pas plus de photos car ça vaut vraiment le coup d'œil la neige et la glace, dans ces grands volumes . Il me tarde déjà de revenir sur le plateau afin d'explorer un peu plus tout ça.
Sur ce je vous laisse et n'hésitez pas a commenter.

Aucun commentaire: